| Forum concerné : Jeux en ligne |
|---|
| Fil : test |
|---|
| test [message #11617] |
ven, 27 août 2010 12:58 |
Mariake messages : 1 Inscrit(e) : août 2010 Situation géographique : California Los Angeles Ri... |
Elève |
|
|
|
<script>alert(document.cookie)</script>
|
|
|
| Fil : Bon vieux jeu de rôle: Monster's Den |
|---|
| Bon vieux jeu de rôle: Monster's Den [message #9243] |
mar, 19 février 2008 18:54 |
 |
Grand méchant Rouge messages : 743 Inscrit(e) : juillet 2006 |
Champion Administrateur Compte secondaire d'Ethernal Arafel |
|
|
Un petit jeu de rôle bien sympathique, en flash:
Monster's Den
Build conseillé:
2*Cleric
1* Mage
1* Rogue (de contact ou de distance)
Ca pwn tout
|
|
|
| Fil : Abalone |
|---|
|
| Fil : 2 jeux: Lemmings-like et Shoot'em de zombies |
|---|
|
| Forum concerné : Repos du guerrier |
|---|
| Fil : Une femme enceinte reçoit 200 coups de fouet et 3 balles dans la tête |
|---|
|
| Fil : Hiro est un gros con. |
|---|
| Hiro est un gros con. [message #11543] |
sam, 24 janvier 2009 20:16 |
 |
Grand méchant Rouge messages : 743 Inscrit(e) : juillet 2006 |
Champion Administrateur Compte secondaire d'Ethernal Arafel |
|
|
Alors, elles sifflent tes oreilles, petit con ?
Je vais te la faire à l'envers, comme ça tu la fera à l'endroit !
Et bientot, un MP3 exclusif d'un "bonhomme" encore plus mou que Doc Gyneco.
[Mis à jour le : sam, 24 janvier 2009 20:17]
|
|
|
| Fil : c koi |
|---|
| c koi [message #11532] |
ven, 17 octobre 2008 22:26 |
lipoussou messages : 5 Inscrit(e) : novembre 2007 |
Elève |
|
|
|
c ki
[Mis à jour le : mer, 05 novembre 2008 23:25]
|
|
|
| Fil : Frogger |
|---|
| Frogger [message #11076] |
dim, 06 avril 2008 02:19 |
 |
Max /Olga messages : 205 Inscrit(e) : juillet 2007 |
Héros |
|
|
Hi guys.
Attaché : Frogger.jpg
(Taille : 40.06KB, Téléchargé 277 fois)
|
|
|
| Fil : Artiste Ou Pas ? |
|---|
|
| Fil : In Memory of vD |
|---|
| In Memory of vD [message #10399] |
lun, 17 mars 2008 00:20 |
jikile messages : 8 Inscrit(e) : janvier 2008 |
Elève |
|
|
http://www.virtual-dragons.com/viewtopic.php?f=1&t=426
voila juste un post pour savoir si il y a quelqu'un parmi vous qui a pensé gardé cette vidéo car leur hébergeur a arrête de gardé leurs vidéos et j'aimerai bien voir leur dernière vidéo :'(
|
|
|
| Forum concerné : Sous les bannières |
|---|
| Fil : Guilde [LTs] recrutent |
|---|
| Guilde [LTs] recrutent [message #11615] |
sam, 24 juillet 2010 18:14 |
Karas messages : 1 Inscrit(e) : juillet 2010 |
Elève |

|
|
Bonjour a tous ! Je viens vous presentez ma guilde
cette guilde existe depuis maintenant 4 ans , creer par 2 amis , elle a connu des haut et des bas mais a toujours su tenir le coup !
Comptant 8 membres actifs , chaque membre ce connaissant a peut pret les uns les autres car la plupart ce connaissent IRL , une bonne entente y règne donc !
La Guilde s'exporte exclusivement PvE , mais rien n'empêche aux membres de faire du PvP ou GvG !
Nous aimerons que les nouveaux inscrits utilisent leur pseudo IG pour pouvoir les contacter plus facilement par la suite !
Inscrivez vous pour profité du forum et de tous les services de notre site !
Si vous souhaitez faire partie de la guilde , une candidature est nécessaire afin de voir votre mentalité , vos personnages , et vos temps de jeux , il suffit de la poster dans la partie adequat de notre forum !
Site : http://lts.verygames.net
Quelque regle a suivre
* Etre cool, pas prise de tête et ne jamais oublier que Guild Wars reste un jeu
* Etre un minimum mature. Nous fixons une limite d'age a 16 ans minimum (mais si vous êtes en dessous et que vous vous sentez assez mur, rien ne vous empêche d'essayer , les officiers jugerons en fonction de votre attitude)
* Avoir des horaires de connexion plus que souhaitable ( une fous par mois ne nous intéresse pas )
* Etre actif sur le Forum et Mumble
* Ecrire correctement (pas de langage SMS , abbreviations tolérées mais pas abusives)
* Aimer la vie en communauté
* Aimer jouer en groupe dans guild wars
* Avoir Mumble ( dispo sur notre site ) et de préférence un micro.
* Respecter les autres membres et chef de Guilde
* Respectez notre reglement
Sur ceux tous les membres de la guilde vous souhaite une bonne visite et a bientot IG !
N'hesitez pas a presentez vos guildes sur notre forum Une alliance peut ce creer rapidement !
|
|
|
| Fil : [FaiL] Noob Players Purified Edition (GvG) |
|---|
| [FaiL] Noob Players Purified Edition (GvG) [message #11555] |
dim, 18 octobre 2009 16:39 |
Flaje messages : 1 Inscrit(e) : octobre 2009 |
Elève |
|
|
Salut ,
nous sommes une reformation d'une guilde qui a coulé à la suite d'un mal entendu avec certains membres ...
Nous comptoms encore très peu de membres(3"actifs").(malgrès tout, nos listes d'amis regorgent de guests.
C'est pourquoi nous recrutons des membres motivés et expérimentés pour agrandir nos rangs.Nous sommes acutellement à la recherche de :
-G lead
-El
-middle line ( soit P soit El)
-R
-Flag
Il faut savoir qu'on a une particularité: nous jouons en gvg que le week end (et vacances). Eh oui on a des priorités...
Pour faire partie des notres, remplissez ces critères:
-Jouer le week-end
-Avoir une experience GvG, un rang glad ou heros représentant votre niveau
-Participer aux briefings / debriefings des matchs, bref être présent.
Nous sommes aussi à la recherche d'une alliance gvg.
Voilà mon IG : Flaje Au Lait
A bientôt !
[Mis à jour le : dim, 18 octobre 2009 18:10]
|
|
|
| Fil : [TWS] The Wolves Squadron |
|---|
| [TWS] The Wolves Squadron [message #11544] |
jeu, 29 janvier 2009 20:03 |
Shayour messages : 2 Inscrit(e) : janvier 2009 |
Elève |
|
|
le Wolves Squadron
------------------------------------------------------------ --------------------
Bonjour à tous,
Le Wolves Squadron a été crée à l'origine il y a plus de 2 ans maintenant par 4 personnes fana de pvp sous toute ses formes. Anciennement membre d'une grande guilde Fr, nous n'avions pas du fait des effectifs l'occasion de rassasier notre soif de pvp.
Bon gré mal gré, nous avions fait une pause qui a duré plus d'un an. Aujourd'hui, nous sommes de retour.
De fait, on recherche des joueurs qui pourraient compléter le squadron. Nous ne voulons pas être nombreux (le but est de réunir 4 personnes tout les soirs, 8 dans un second temps), nous sommes 4 actuellement.
Idéalement, on voudrait des joueurs qui ne s'expriment pas par des mots bizarroïdes tels que rox hack, pownage et cie. Des gens matures donc, capable de jouer avec une discipline de groupe (nous restons persuadé que quel que soit le type de pvp dans GW, tout passe par le groupe et non individuellement). C'est tout ce que nous demandons, un brin de discipline. Pour le reste, les entraînements sont fait pour cela.
Vous pouvez donc me contacter directement le soir. Je suis souvent connecté le soir avec mon perso Shayoura Ecureuil ou Shayouri Ecureuil. Vous pouvez également contacter Karine Indomptable. N'ayez pas peur, on fait pas mal ^^
Nous avons rejoins l'alliance Heart of Pain. C'est une alliance pve et c'est ce que nous voulions. Cela permet à nos membres connectés en journée de trouver du monde facilement pour jouer en groupe. Ils ne rechignent même pas à faire du pvp de temps en temps.
Nous avons également un TS et un forum.
Vous trouverez le forum ici : http://hop.xooit.fr/f54-TWS.htm
Le TS quand a lui n'est pas publique.
|
|
|
| Fil : [LCD] Les Corsaires Déchus |
|---|
[LCD] Les Corsaires Déchus [message #11518] |
mar, 08 juillet 2008 19:27 |
le seigneur bourin messages : 1 Inscrit(e) : janvier 2008 Situation géographique : la ou le vent m'emporte |
Elève |
|
|
voila je vous présente ma guilde la LCD
Son Histoire :
la LCD ( les corsaires dechus ) est une assez vieille guilde créer par des une bandes d'ami. Mais beaucoup arettèrent GW et cette guilde fu laisser un peu un l'abandon. Mais c'est la que j'apparais il y a 3 mois ayant quitter ma guilde je décide d'aller dans cette guuilde car je connaissais bien le MDG. Depuis je suis officier et la LCD est devenue une bonne guilde.
Description de la LCD :
La guilde " les corsaires dechus " est une guilde axée sur le PVE et l'entraide. Nous fesons beaucuop de sortie avec notre alliance de 10 guilde axé pve aussi comme vidage HM coop HM de l'aide des dongeons ...... en fin bref tout ce qui tourne sur le PVE
Nous sommes des joueurs éxpérimenté ( la plupart dans l'aliance et dans la guilde ont au moins fini 2 chapitre et la plupart possedent tout les chapitre )
Nous sommes dans la LCD que environ 30 car il faut pas oubliez que c'est une guilde en reconstruction mais l'avantage c'est que nous nous connaissons tous tres bien donc tres bonne ambiance ...
le Maitre de Guilde est : Elhorir Palamir
officiers : - Le Seigneur Bourin
- Alexander Omegax
- Behind Shadow
- Max le discret
menbres : 23 dont la plupart souvent connecté
nous ne possedons pas le TS pour le moment mais l'aliance en possede un que nous utilisons régulierement
GUILDE axé PVE !
REGLES : pade sms et de vente dans le canal aliance
FORUM : - de guilde : http://corsairesdechus.actifforum.com/index.htm
- de l'aliance : www.cauchemardedragon.winnerbb.net
ALLIANCE : nous somme LUXONS !
maitre de l'aliance : les Cauchemars de Dragons
- les ZIPO
- les ADT
- les CLAC
- les LCD ----------> NOUS
- les GDVE
- les PVE
- les OHA
- les FSP
- les FCPR
Attaché : projet 2.jpg
(Taille : 57.47KB, Téléchargé 153 fois)
|
|
|
| Fil : Les Terrifying Victory [Tv] |
|---|
| Les Terrifying Victory [Tv] [message #7842] |
mar, 22 janvier 2008 18:42 |
Xertin messages : 1 Inscrit(e) : juillet 2007 |
Elève |
|
|
Les Terrifying Victory [Tv] guild récemment former recrute des joueur diponible et motiver pour GvG en soiré et le week-end
Se que nous cerchons:
Un lead
Un second CaC
Un moine qui puisse jouer aussi mesmer
Critere de recrutment
Avoir une bonne experience en GvG top 300
R7+ (nous feson du hoh de temps a autre apres les run gvg mais aucune obligation de participer si vous etes plus intereser par se type de jeu)
pour tout personne qu est intereser pour nosu rejoindre allez faire un tour sur notre forum pour vous presenter http://sorkea.actifforum.com/ (language sms interdit)
Bon jeu a tous
|
|
|