Page d'accueil » Le champ de bataille » Batailles d'Alliance » Les titres Kurzick et Luxon
icon8.gif  Les titres Kurzick et Luxon [message #9166] sam, 16 février 2008 12:10 Message suivant
Grand méchant Rouge
Inscrit(e) : juillet 2006
Champion
Administrateur
Compte secondaire d'Ethernal Arafel

Voulez vous que les titres d'alliances permettent de monter le nombre max. de points de Balthazar ?[ 18 vote(s) ]
1.Oui, j'ai déjà un titre 8 / 44%
2.Oui, ca me permettrai d'y jouer 6 / 33%
3.Je ne suis pas intéressé 4 / 22%
4.Je n'ai pas Factions 0 / 0%

Bonjour à tous.

Factions a été un moyen d'essayer de faire cohabiter PvE et PvP, qui selon beaucoup de joueurs PvP purs a échoué.
Le concept est bon mais mal exploité.

Les titres d'alliance Kurzick et Luxons ne permettent PAS de faire augmenter le maximum de points de Balthazar.
Personnellement, j'ai passé le premier titre de Partisan des Kurzick, pour me rendre compte qu'il ne sert strictement à rien sur le point de vue PvP.

Comment voulez vous que les joueurs PvP s'intéressent à l'AvA si ils n'ont rien à y gagner par leur titre ?

Re : Les titres Kurzick et Luxon [message #9168 est une réponse au message #9166 ] sam, 16 février 2008 13:22 Message précédentMessage suivant
lololeboiteux n'est pas connecté lololeboiteux
Inscrit(e) : novembre 2007
Jeune Héros
personnelement j'utilise l'ava quand je sais pas quoi faire histoire de farmer des gens a grande echelle avec des build over bourrin Smile, donc si ca pouvait m'apporter un plus , je dis pas non
Re : Les titres Kurzick et Luxon [message #9173 est une réponse au message #9168 ] sam, 16 février 2008 15:00 Message précédentMessage suivant
Malekith n'est pas connecté Malekith
Inscrit(e) : juillet 2007
Gladiateur
bof j'ai mis non parce que y a moyen de farmer les points ailleurs qu'en AvA (FFA ou FFF je ne sais plus Razz) et pis la bas, même tu pars avec un build horrible, tu peux gagner si tes alliés assurent, tu peux même te mettre afk ><
Re : Les titres Kurzick et Luxon [message #9174 est une réponse au message #9166 ] sam, 16 février 2008 15:10 Message précédentMessage suivant
Grand méchant Rouge
Inscrit(e) : juillet 2006
Champion
Administrateur
Compte secondaire d'Ethernal Arafel
FFF = Fast Faction Farming (farm rapide de points de factions)
FFA = Free For All (ouvert à tous)
Re : Les titres Kurzick et Luxon [message #9197 est une réponse au message #9174 ] dim, 17 février 2008 21:09 Message précédent
Malekith n'est pas connecté Malekith
Inscrit(e) : juillet 2007
Gladiateur
Grand méchant Rouge a écrit le Sat, 16 February 2008 15:10

FFF = Fast Faction Farming (farm rapide de points de factions)
FFA = Free For All (ouvert à tous)

voila FFF merci Smile
Fil précédent :Quelques build sympa a jouer en AvA
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu sep 9 11:30:23 CEST 2010

Temps total utilisé pour générer la page: 0,02642 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.