Page d'accueil » L'Autre-Monde » DawnSpire » Dawnspire
Dawnspire [message #4206] dim, 23 septembre 2007 13:34 Message suivant
Grand méchant Rouge
Inscrit(e) : juillet 2006
Champion
Administrateur
Compte secondaire d'Ethernal Arafel
Dawnspire, c'est un peu la fusion de GuildWars et de Counter-Strike.

On crée une classe de personnage, on a plusieurs compétences et caractéristiques, on peut reroll et faire son build à volonté, et plus on joue, plus notre personnage gagne d'experience.
Pas d'équipement, pas d'arme.

Ne vous fiez ni aux vidéos qui montrent le jeu comme "lent", ni aux screenshots qui le montrent comme "moche", c'est vide, certes, mais on s'en branle de courir après des petits lapins, ce qu'on veut c'est dépouiller l'adversaire.

Globalement, le système de compétence ressemble à GW: temps de lancement, temps de reload, portée (qu'on peut afficher via le menu), et cout en énergie ou en endurance.

Plus vous jouez votre personnage, plus vous gagnez des médailles (pour le nombre de tués, de reliques capturées, de victoire, de killing spree, de domination...)

Vous pouvez voir les builds, les statistiques des autres joueurs via le site web.

Ce jeu s'apelle Dawnspire : Prelude car il est évolutif.
C'est à dire que continuellement, les developpeurs ajoutent du contenu. Nouvelles cartes, classes et compétences sont déjà apparues.

Il existe une version trial qui permet de jouer quelques classes et d'avoir 2 slots de persos.
La version normale coutant un peu moins de 20¤ donne l'accès a tous les personnages, a une 6ème place dans la barre de compétences, et a certaines compétences en plus.

Le site officiel: http://www.dawnspire.com/
La version trial ne fait que 100mo et se télécharge très rapidement via filefront (20mn grand maximum)
Re : Dawnspire [message #4216 est une réponse au message #4206 ] dim, 23 septembre 2007 18:31 Message précédentMessage suivant
Skan n'est pas connecté Skan
Inscrit(e) : juillet 2007
Jeune Gladiateur
Merci j'ai tester et c'est sympa, en plus on s'en un fort potentiel au niveau equipe/guild, avec une organistion importante (comme dans GW faire un build etc...)

Sinon araf j'ai toujours pas compris ce que t'a contre les archers (bon ok j'y ai jouer moins que toi mais tu dois pouvoir te teleporter a coter et le taper... apres il est plutot lent non ?)

Bon voila je conseille de tester aussi.
Re : Dawnspire [message #4219 est une réponse au message #4206 ] dim, 23 septembre 2007 18:55 Message précédentMessage suivant
Grand méchant Rouge
Champion
Administrateur
L'archer balance une flèche qui:

Castbreak + stun + ralentit + dégats massif (80 dégats pour 260 HP)

Quand on voit également qu'on peut avoir 3-4 archers avec un tir de zone, à répétition, avec une plus grosse fréquence et portée que l'élémentaliste.
En plus de ca, ils ont un soin personnel Confused
Les 4-5 premiers du ladder de perso sont tous archers avec exactement le même build.

Tout simplement overpowered.

Mais bon je l'achète Lundi et je joue archer aussi Very Happy

[Mis à jour le : dim, 23 septembre 2007 18:56]

Re : Dawnspire [message #4239 est une réponse au message #4206 ] lun, 24 septembre 2007 21:15 Message précédentMessage suivant
Jeune Gladiateur
apres arayuna c'est arafael le joueur du jour.

Grosse entrée dans le jeu.
Re : Dawnspire [message #4240 est une réponse au message #4239 ] lun, 24 septembre 2007 22:24 Message précédentMessage suivant
Svan n'est pas connecté Svan
Inscrit(e) : août 2007
Gladiateur
lol gg !

http://img505.imageshack.us/img505/4353/capturerym2.jpg
Re : Dawnspire [message #4242 est une réponse au message #4206 ] mar, 25 septembre 2007 07:56 Message précédentMessage suivant
Grand méchant Rouge
Champion
Administrateur
Ouais Arayuna était le joueur du jour quand j'avais encore mon compte gratuit, j'suis allé m'acheter la version complète et pouf, j'suis passé joueur de jour Very Happy .

Pour l'instant, je découvre que le prowler (ranger) ne vaut rien du tout face a un seeker (le nain) bien buildé.

Dans l'ordre, ca donne ca:
Berserk + Charge du taureau + l'attaque qui réduit l'armure + la double attaque qui castbreak = mort

Je case en plus l'attaque qui ralentit si la cible est de type assassin, ranger ou sorcière.

Normalement ce week-end on va tester les GvG; on verra si ca vaut le coup comme jeu sur le long terme.

[Mis à jour le : mar, 25 septembre 2007 07:58]

Re : Dawnspire [message #4243 est une réponse au message #4242 ] mar, 25 septembre 2007 08:41 Message précédentMessage suivant
Svan n'est pas connecté Svan
Inscrit(e) : août 2007
Gladiateur
héhé démasqué ! "recherche Google Malaury nataf" Very Happy
Re : Dawnspire [message #4247 est une réponse au message #4206 ] mar, 25 septembre 2007 16:43 Message précédentMessage suivant
Gunther n'est pas connecté Gunther
Jeune Héros
Je m'étonne de pas voir Lestat en PLayer Of Year, pourtant, c'est toujours le premier à vouloir jouer à des nouveaux jeux moisis.
Re : Dawnspire [message #4248 est une réponse au message #4206 ] mar, 25 septembre 2007 18:23 Message précédentMessage suivant
Grand méchant Rouge
Champion
Administrateur
C'est par rapport au message que je regardais sur un autre forum la recherche google, c'est juste qu'ils parlaient de ses exploits dans la ferme, et comme je ne suis pas très TV, je suis allé me renseigner.

Y'a de quoi Shocked
Re : Dawnspire [message #4296 est une réponse au message #4206 ] lun, 01 octobre 2007 15:03 Message précédent
Jeune Gladiateur
Arayuna araf et moi 3joueurs /6 players of the week (par classe)

Ca commence fort.
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim sep 5 07:09:55 CEST 2010

Temps total utilisé pour générer la page: 0,04134 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.