| Dawnspire [message #4206] |
dim, 23 septembre 2007 13:34  |
 |
Grand méchant Rouge messages : 743 Inscrit(e) : juillet 2006 |
Champion Administrateur Compte secondaire d'Ethernal Arafel |
|
|
Dawnspire, c'est un peu la fusion de GuildWars et de Counter-Strike.
On crée une classe de personnage, on a plusieurs compétences et caractéristiques, on peut reroll et faire son build à volonté, et plus on joue, plus notre personnage gagne d'experience.
Pas d'équipement, pas d'arme.
Ne vous fiez ni aux vidéos qui montrent le jeu comme "lent", ni aux screenshots qui le montrent comme "moche", c'est vide, certes, mais on s'en branle de courir après des petits lapins, ce qu'on veut c'est dépouiller l'adversaire.
Globalement, le système de compétence ressemble à GW: temps de lancement, temps de reload, portée (qu'on peut afficher via le menu), et cout en énergie ou en endurance.
Plus vous jouez votre personnage, plus vous gagnez des médailles (pour le nombre de tués, de reliques capturées, de victoire, de killing spree, de domination...)
Vous pouvez voir les builds, les statistiques des autres joueurs via le site web.
Ce jeu s'apelle Dawnspire : Prelude car il est évolutif.
C'est à dire que continuellement, les developpeurs ajoutent du contenu. Nouvelles cartes, classes et compétences sont déjà apparues.
Il existe une version trial qui permet de jouer quelques classes et d'avoir 2 slots de persos.
La version normale coutant un peu moins de 20¤ donne l'accès a tous les personnages, a une 6ème place dans la barre de compétences, et a certaines compétences en plus.
Le site officiel: http://www.dawnspire.com/
La version trial ne fait que 100mo et se télécharge très rapidement via filefront (20mn grand maximum)
|
|
|
|
|
|
|
| Re : Dawnspire [message #4242 est une réponse au message #4206 ] |
mar, 25 septembre 2007 07:56   |
 |
Grand méchant Rouge messages : 743 Inscrit(e) : juillet 2006 |
Champion Administrateur Compte secondaire d'Ethernal Arafel |
|
|
Ouais Arayuna était le joueur du jour quand j'avais encore mon compte gratuit, j'suis allé m'acheter la version complète et pouf, j'suis passé joueur de jour .
Pour l'instant, je découvre que le prowler (ranger) ne vaut rien du tout face a un seeker (le nain) bien buildé.
Dans l'ordre, ca donne ca:
Berserk + Charge du taureau + l'attaque qui réduit l'armure + la double attaque qui castbreak = mort
Je case en plus l'attaque qui ralentit si la cible est de type assassin, ranger ou sorcière.
Normalement ce week-end on va tester les GvG; on verra si ca vaut le coup comme jeu sur le long terme.
[Mis à jour le : mar, 25 septembre 2007 07:58]
|
|
|
|
|
|
| Re : Dawnspire [message #4296 est une réponse au message #4206 ] |
lun, 01 octobre 2007 15:03  |
Skan messages : 24 Inscrit(e) : juillet 2007 |
Jeune Gladiateur |
|
|
Arayuna araf et moi 3joueurs /6 players of the week (par classe)
Ca commence fort.
|
|
|