Page d'accueil » Le champ de bataille » Batailles de Guildes » Championnat mensuel (Octobre 07) .
| | | |
| Championnat mensuel (Octobre 07) : La Finale. [message #5634 est une réponse au message #4991 ] |
ven, 09 novembre 2007 12:56   |
 |
Azad messages : 1768 Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : Azad Maestra (IG) |
Empereur |
|
|
FINALE - ILE DE FEU.
* (No Skill] = Skill non casté ou non vu au cours du match. Le skills manquants restent facilement supposés (ex: les anti-hexes des moines dans un match sans maléfices).
Les joueurs :

Déco du Guerrier n°1 des Supernova à 01:36 min.
Victoire Incontestée des [DF] à 13:09 min.
[Mis à jour le : lun, 26 novembre 2007 17:32]
|
|
|
| Re : Championnat mensuel (Octobre 07) : La Finale. [message #5635 est une réponse au message #5634 ] |
ven, 09 novembre 2007 13:10   |
 |
Azad messages : 1768 Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : Azad Maestra (IG) |
Empereur |
|
|
| aminala a écrit le Sun, 28 October 2007 09:39 | Bien content pour les DF . Ils ont montré une grande maitrise de la balanced pendant ce mensuel .
Triste de voir le peux d'originalité dans les builds de toute les team du mensuels . On observe donc deux "gros build"
-Balenced (et ses variantes)
-Split Caravane
|
| Stef_ a écrit le Sun, 28 October 2007 10:28 | Pour les dR, la déco (ou plutôt non connexion) de leur En/N leur coute une défaite en 1/8... dommage j'avais pronostiqué qu'ils arriveraient en quart. GG au DF qui ont maitrisés même si c'est dommage d'avoir encore une déco à 2mn en finale chez les SpNv. 
La chance n'a pas sourit au vZ non plus qui jouent les DF dès les quarts m'enfin, pour la cape or il aurait bien fallu les battre, tôt ou tard.
|
| -mariusz- a écrit le Sun, 28 October 2007 11:58 | J'ai trouvé ce mensuel ininteressant, chiant etcetc...
Que des builds ineptitue/maladresse/double sin dans 65% des cas.
Le seul match que j'ai apprécié c'est DF-vZ qui était très tendu et on sentait que ça risquait de craquer à tout moment.
|
| Kiara a écrit le Sun, 28 October 2007 13:25 | Je suis également trés content pour les DF, ils montraient également ces dernier temps qu'il fallait compter sur eux, deja pour leur bon resultat au deux dernier mensuel (je n'etait pas présent avant cela) ainsi que pendant les tounoirs journalier, j'ai pu apprécier plusieur de leur match, n'ayant pas encore regarder les match de ce mensuel, j'y vais me faire une petite idée, dommage pour les vZ et autre équipe FR qui n'ont pas été plus loin, bonne continuation a toutes et a tous 
|
| trunkz a écrit le Mon, 29 October 2007 12:17 | Est-ce que Anet fait deco les gens ? C'est Abused la, 3 fois que des americains gagne " Grace " à une deco vZ En/N Tainted Deco Err21 SpNv Deco du guerrier Et meme en 1v1 Deco de celui qui n'était pas americain.
|
| Derto a écrit le Mon, 29 October 2007 12:37 | Anet veut garder les américains sur le jeu xD
|
| hareth a écrit le Mon, 29 October 2007 15:45 |
sérieu trunkz c'est la question que je me pose aussi .... enfin bon, pas d'accusations sans preuves, le fait que les connections americaines soient plus stables en moyenne que celles des autres est peut-être une explication.
sinon et bien, la meilleur guilde du tournoi a gagné, c'est le point positif, le point négatif, c'est que le top 16 ne ressemble à rien, merci le double sin ineptitude, ou el/rt !
|
| Carmen.be a écrit le Mon, 29 October 2007 18:28 | Pour moi ca a était le Championnat d'assasin d'octobre 2007
|
| Azad a écrit le Mon, 29 October 2007 18:31 | ça c'est pas faux !! je suis en train de vous mettre tous les builds joués sur team builder, puis sur le fofo, histoire de regarder tout ça évoluer au cours des mois à venir, me dépêche de faire ça :s !
|
| Kiara a écrit le Mon, 29 October 2007 18:52 |
| trunkz a écrit le Mon, 29 October 2007 12:17 | Est-ce que Anet fait deco les gens ? C'est Abused la, 3 fois que des americains gagne " Grace " à une deco vZ En/N Tainted Deco Err21 SpNv Deco du guerrier Et meme en 1v1 Deco de celui qui n'était pas americain.
|
Mais quand on regarde bien cette fois ci, il n'y avait pas de net avantage pour les SpNv avant la déconection, biensur sa aurait pu tout changer, mais sa reste malgrés tout moin flagrant que lors du rawr VS vZ ... cependant je me rapelle dans le temps, que anet s'occuper un peu mieux de ces championat (lorsqu'il n'etait pas automatisé) lorsque quelqun deconecter, il le faisait revenir dans le match etc ... je pense que pour les match aprés qualification des "observateur" faisant parti du staff d'anet serait qu'un avantage pour le jeu.
|
| lain a écrit le Mon, 29 October 2007 19:52 |
|
Je suis presque sûr que c'est une conspiration organisé par Bush pour étendre la domination américaine sur le monde, on tiens là le nouveau Watergate.
|
| trunkz a écrit le Tue, 30 October 2007 02:11 | Mouarf c'est vraiment n'importe quoi en tout cas go /nerf Anet là !!
|
| Svan a écrit le Tue, 30 October 2007 06:16 |
| Citation : | Je suis presque sûr que c'est une conspiration organisé par Bush pour étendre la domination américaine sur le monde, on tiens là le nouveau Watergate.
|
mdr
Arrete deconne pas tu viens de faire fumer un des PC de la NSA
|
| Asta a écrit le Thu, 08 November 2007 20:29 | Euhhhhhhhh le mesmer des DF contre les vZ a pas d'élite?
Jles savais pgm mais a ce point la ^^
Sinon les builds utilisés en quart me semble grosso-modo les mêmes:
Split hexway ou build "balanced"
Pas beaucoup d'innovations pour ce mensuel malheureusement.
|
| Azad a écrit le Thu, 08 November 2007 20:32 |
Je corrige , merci ^^.
|
|
|
|
| Re : Championnat mensuel (Octobre 07) . [message #5648 est une réponse au message #4991 ] |
ven, 09 novembre 2007 17:32   |
|
le combo glyphe d'essence/diversion strop over gay xD
LOL WUT LOL OMG LOL WTF LOL LOL LOL !!!!!1!11!1!!1oneone!
|
|
|
| Re : Championnat mensuel (Octobre 07) . [message #5659 est une réponse au message #4991 ] |
ven, 09 novembre 2007 18:29   |
Le_Scritch messages : 164 Inscrit(e) : novembre 2007 |
Héros |
|
|
Oui je préfére aussi Maladresse/incompétence, c'est super skillé comme truc à jouer.
Best leader inter ever.
|
|
| | | |
| Re : Championnat mensuel (Octobre 07) . [message #5667 est une réponse au message #4991 ] |
ven, 09 novembre 2007 19:28   |
Le_Scritch messages : 164 Inscrit(e) : novembre 2007 |
Héros |
|
|
Nan je rigole un peu, disons que le match était très serré, mais que globalement les DF avait un très léger avantage sur nous du fait qu'ils avaient 2 LoD ce qui neutralisait un peu notre pression. Malgré ça, les 2 teams avaient un moral et un nombre de NPC relativement proches.
A VoD, on s'est dit qu'on pourrait profiter du fait qu'ils aient un M Lod en flag, donc on a envoyé 3 personnes en split : Oxo en G, Mpz en R, et moi en M flag. Le problème c'est que je n'étais pas du tout entrainé en M flag, et qu'en face il y a quelques uns des meilleurs joueurs au monde. Résultat je me suis fait rapidement fait déchirer, surtout en considérant le fait que j'ai joué comme une bite, ce qui a donc entrainé la mort des 3 personnes qui était en split. Après ça, notre team hampe, malgré le fait qu'elle ait pris un léger avantage, s'est retrouvé à 8 contre 5 et a donc craqué.
Je sais pas si on peut dire que le match a été perdu à cause de ça, sachant qu'on aurait du prendre l'avantage avant VoD, mais ça a un peu bousillé notre tentative de split qui était un peu notre dernière chance.
[Mis à jour le : ven, 09 novembre 2007 19:44] Best leader inter ever.
|
|
|
| Re : Championnat mensuel (Octobre 07) . [message #5726 est une réponse au message #5667 ] |
lun, 12 novembre 2007 13:52   |
 |
Empereur |
|
|
Hum comme dirait l'Autre, il vaut mieux tard que jamais hein :
| rapport de Walkyrie Hareth -traduit de l'anglais- sur le fofo des Vroom Rulez |
1er match :
Forfait .
2 ème match : vs Kefi Pallhkari[Pal] sur l’Île Corrompue :
Nous jouons le build des [rawr] pour tenir leur split (cf : 1 D, 1 G, 1 Blind Bot, 1 P Hymne def., 2 M + M flag), ils jouent un split Assassins Valse des Dagues et un spike Elem/ritu à la hampe.
Comme notre moine flagger ne joue pas SoA, nous devons défendre la base à plusieurs ; nous défendons alors avec 3 ou 4 joueurs et ce, tout au long du match.
Au final, nous n’avons perdu que deux fantassins et deux archers.
A VoD, alors que 3 personnes sont restées défendre notre Lord, nos 5 joueurs les ont totalement violés à la hampe. Nous avons ensuite fait backer un moine en plus en base, histoire d’assurer la survie de notre Lord.
Nous avons gagné le match à 21 :30 min.
3 ème match vs Delta Formation sur l’Île Impériale :
Nous continuons avec le build des [rawr], eux jouent un build pression U.S.
Leur moine était incroyablement bon face à notre décharge, et après 8 min de match nous avons du baller en base pour survivre.
A VoD, ils nous ont démontés : victoire facile des [DF].
4 ème match vs Bezmysche Dogadzanie Sobi [MSI] sur l’Île du Feu :
Ils jouent un split Assassins et Envoûteur Incompétence à la hampe.
Alors que notre Blind Bot et notre Moine Flagger sont restés en base pour défendre, nous les avons défoncés chez eux et vidé leur boîte.
Victoire facile à VoD.
5ème match vs Supernova Jpn [SpNv] sur l’île de Givre :
Alors là, c’est un match que je n’ai pas compris : Ils jouaient un split Assassins avec un spike Elem/ritu à la hampe…
Ils nous ont mis la misère tout le match, à VoD Spank était à -60%, et la moitié de notre équipe oscillait entre 15 et 30% de DP… nous avions quelque chose comme 4 archers de moins qu’eux …
Mais ils ont décidé de faire flagger leur Derviche et nous avons eu tout le loisir de raser leurs Pnj à la hampe... nous avons finalement facilement gagné le match lawl, merci les gars !
6 ème match vs Error Seven Operators [call] que l’Île des Guivres :
Nous jouons le build des [ipod] (cf : 2 G Cripple Slash, 1 El eau, 1 Envoût, 1 Ranger BA, 2 M et un M Flag), ils jouent un split Assassins.
Nous commençons le match avec un split 4/4 qui crée la surprise : nous avons facilement contenu leur split, rasé la hampe, défoncé les pnj le tout en enchaînant le moral boost pour une victoire à 10 min.
1/8 de finale vs Bezmysche Dogadzanie Sobi [MSI] sur l’Île Inexplorée :
Tout pareil que lors de notre 1er match contre eux… sauf que la victoire est encore plus facile.
Merci les gars pour ne jamais changer de build ! lawl.
1/4 de Finale vs Delta Formation sur l’Île Corrompue :
On joue le même teambuild sauf qu’ils avaient un Parangon/Envoût, le notre jouait Parangon/Guerrier, un moine LoD en flagger alors que le notre jouait BZ, et un RC tandis que nous jouions un SoD...
Ce match était pas mal, on sentait que ça pouvait craquer des deux côtés à chaque instant, mais ils nous assez vite repoussés en base : une fois qu’ils ont aggro nos fantassins, nous les avons poussés et finalement obtenu un moral boost à l’arrache. Mais ils nous retournés encore une fois, et à 18 min, ils nous forcent à jouer chez nous, en base.
Puisqu’ils avaient un moine flagger LoD, nous avons décidé de split . C’était une bonne idée étant donné qu’ils ont fait backer leur seul moine prot : Leurs deux healers ne tiennent pas notre décharge à la hampe…
… Mais nous perdons le match sur l’échec de notre split : le face à face qui a suivi en 8/5 à la hampe était une boucherie.
GG aux [DF] qui formaient certainement la meilleure équipe de ce championnat.
Walkyrie Hareth, lundi 29 Oct. 07 – Forum des [vZ]
http://vz-fofo.fr-bb.com/reports-f5/october-mat-gvg-report-t 202.htm
|
(traduction Azad).
[Mis à jour le : lun, 12 novembre 2007 14:00]
|
|
|
| Re : Championnat mensuel (Octobre 07) . [message #11588 est une réponse au message #4991 ] |
ven, 04 décembre 2009 07:06  |
|
When you are purchasing a desk, you should think about what you will use the desk for. Is it going to be something as simple as doing your homework or will it be wow power leveling the focal point of a home wow gold office that you are setting up? If you will be using a desk for very wow power levelingcasual purposes, you may not need one that is as elaborate or involved. There aion power leveling are a few features that can make life easier.
There are desks which are aion gold intended for use with computers. They can include storage space cheap wow power leveling for a central computing unit, warcraft goldcord control devices and drawers which can buy wow power leveling store and allow access to keyboards. Look for computer desks which place components at ergonomic levels. This means placing the keyboard so that the wrists are in a neutral position and the monitor is at eye level. If you are doing a lot of work this can be a great help.
|
|
|
| |
 |
Aller au forum :
Heure Actuelle: dim sep 5 07:10:53 CEST 2010
Temps total utilisé pour générer la page: 0,05958 seconde(s) |