Page d'accueil » GuildWars » Général » Bug de skill
Bug de skill [message #7307] dim, 13 janvier 2008 23:56 Message suivant
monking n'est pas connecté monking
Inscrit(e) : janvier 2008
Situation géographique : mont de marsan
Jeune Gladiateur
Eh oui, vous ne le saviez pas encore, mais A.net de sait pas compter... :s

En effet, après avoir fait quelques tests, j'ai pu découvrir à mon grand regret que les skills de stunt d'ele bourrasque et rafale sont buggés...je n'ai pas encore pu test d'autres skills

Je m'explique, le stunt procurer par la rafale ne dure que 2sec au lieu de 3sec et celui de la gale ne dure qu'une petite seconde ( comparée avec un trident marin, stunt on ne peut plus identique...)

Voila tout, go apprendre à compter à A.net pour qu'ils nous corrigent ca vite fait Smile
Re : Bug de skill [message #7335 est une réponse au message #7307 ] lun, 14 janvier 2008 08:04 Message précédentMessage suivant
Anais n'est pas connecté Anais
Inscrit(e) : juillet 2007
Jeune Héros
J'ai pas test mais tu oublie peut étre le temp que la cible se léve et où elle ne peut toujours pas lancer de sort???
Re : Bug de skill [message #7727 est une réponse au message #7307 ] sam, 19 janvier 2008 18:27 Message précédentMessage suivant
X01A n'est pas connecté X01A
Inscrit(e) : janvier 2008
Elève
Ayant testé il y a peu, il n'y a pas de bug sur le temps de kd
Re : Bug de skill [message #11576 est une réponse au message #7307 ] ven, 04 décembre 2009 06:36 Message précédent
Anonyme
Any fireplace needs to be carefully installed by a qualified expert. This is because the different fireplaces have different requirements in order to make them safe. And all fireplaces require regular wow power leveling maintenance to make sure that they are operating properly and as efficiently as possible.An electric fireplace wow power levelingplugs into the wall and produces a fake flame at the flick of a switch. Newer wow gold uk models have a second control which turns on the heat. Modern electric fireplaces cheapest wow gold come in a number of makes and models and often feature a mantle around the fireplace. They can gold for wow be placed against the wall or you can choose a corner model if you need more wall space.
Fil précédent :Rawr delete
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim sep 5 07:27:52 CEST 2010

Temps total utilisé pour générer la page: 0,04900 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.