Page d'accueil » Frères d'armes » Loup Solitaire » Lf Guilde axé PvP/GvG
Lf Guilde axé PvP/GvG [message #5365] lun, 05 novembre 2007 15:27 Message suivant
Nawaki n'est pas connecté Nawaki
Inscrit(e) : novembre 2007
Situation géographique : Gard
Elève
[-] Introduction
Plutôt axé PvP je jou depuis deux ans environ 2 à 6 heures par jour, je suis disponibles à peu prés tout le temp et je suis trés actif. Je cherche une guilde axé PvP,GvG,AvA,HoH... avec un serveur ts car je suis trés actif et aime discuter avec les menbres de la communauté

[-] Présentation ingame
Me concentrant spécialement dans le PvP je ne possède que deux persos Pve lvl 20 un R et un G/M je ne cherche pas spécialement a obtenir des titres mais je compte mi m'être prochainement

[-] Présentation IRL
Je suis disponible à peu prés tout le temp mais je préfére être assuré de la date exacte et non au dernier moment pour être sur de ma disponibilité

[-] Divers
Bon voila j'ai Ts,Ventrilo,Skype. je sais réaliser des forums et les gérés.

[-] Conclusion
Cherche guilde surtout axé GvG,PvP.... active avec un serveur ts afin de crée des liens et pourquoi pas de visé le ladder Razz

[Mis à jour le : mar, 06 novembre 2007 08:22]

Re : Lf Guilde axé PvP/GvG [message #5533 est une réponse au message #5365 ] mer, 07 novembre 2007 12:25 Message précédentMessage suivant
Azad
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Azad Maestra (IG)
Empereur

Recommandations : indique les professions que tu joues.

Go t'inscrire dans l'annuaire pvp sur le site :

http://pvp-academy.info/forum/index.php?t=msg&th=328& ;start=0&S=eafb8cc92e07e13b262811fcf4debcc2

Bonne chance dans tes recherches ! Smile

index.php?t=getfile&id=240&private=0
Re : Lf Guilde axé PvP/GvG [message #5535 est une réponse au message #5365 ] mer, 07 novembre 2007 12:25 Message précédentMessage suivant
Nawaki n'est pas connecté Nawaki
Inscrit(e) : novembre 2007
Situation géographique : Gard
Elève
Merci à toi je prend en compte tes conseils et court m'y inscrire
Re : Lf Guilde axé PvP/GvG [message #11572 est une réponse au message #5365 ] mer, 02 décembre 2009 02:38 Message précédent
Anonyme

When it comes to the acne skin care products, there are obviously a lot wow power leveling of them that is sold in the market. Today's market is flooded with numerous products that have only one claim. That is, they are so far the best and they can effectively treat wow power leveling your acne problems.Your wow gold other choices of products are the antibiotic creams and aion power leveling retinoids that allow the normalization of the follicles so they won't react too negatively to irritation.But in any case if you opt for a skin care treatment to get rid of liver spots make aion gold sure that you choose buy wow gold an experienced and qualified practitioner that will cheap wow power leveling let you know exactly what the final result will be like. Is always buy wow power leveling better to be well informed before we decide to go for any facial treatment. Better safe than sorry.
Fil précédent :recherche guilde pvp
Aller au forum :

Heure Actuelle: jeu sep 9 11:35:55 CEST 2010

Temps total utilisé pour générer la page: 0,03739 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.