Page d'accueil » Stratégies » Rapports de combat » Lord Of The String [DTC] vs Old School Is Good School [OLD]
Re : Lord Of The String [DTC] vs Old School Is Good School [OLD] [message #9695 est une réponse au message #3777 ] ven, 29 février 2008 12:56 Message précédentMessage suivant
Grand méchant Rouge
Inscrit(e) : juillet 2006
Champion
Administrateur
Compte secondaire d'Ethernal Arafel
Remarque ca m'a motivé ces conneries, je ferai le rapport de combat ce soir.

J'oubliais le tome "Ne pas balancer diversion quand on a un marteau-pilon, un axe-décharge electrique, un envout et un ranger cb sur la tronche"

Histoire que tout le monde apprenne de ses erreurs.

[Mis à jour le : ven, 29 février 2008 12:57]

Re : Lord Of The String [DTC] vs Old School Is Good School [OLD] [message #9696 est une réponse au message #9695 ] ven, 29 février 2008 13:19 Message précédentMessage suivant
Azad
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Azad Maestra (IG)
Empereur

Je crois que le passage "honte sur blind bot à éviter" est à écrire noir sur blanc une bonne fois pour toutes ...

index.php?t=getfile&id=240&private=0
Re : Lord Of The String [DTC] vs Old School Is Good School [OLD] [message #9697 est une réponse au message #9683 ] ven, 29 février 2008 14:21 Message précédentMessage suivant
the shadowmaster n'est pas connecté the shadowmaster
Inscrit(e) : novembre 2007
Gladiateur
Grand méchant Rouge a écrit le Fri, 29 February 2008 12:46

C'est pas pire que de regarder les [be] qui se sont remis à jouer, crois moi.

Quand tu joues avec des personnes n'ayant plus jouer depuis 6 mois et bien souvent en testant des builds à la con tu peux difficilement roxer. Sinon la moitié qui rejoue pour le moment n'a jamais été be.

Merci pour ton commentaire il fait plaisir et je sais qu'il vient du coeur.

[Mis à jour le : ven, 29 février 2008 14:22]

http://img530.imageshack.us/img530/9854/clumdl6.jpg
Re : Lord Of The String [DTC] vs Old School Is Good School [OLD] [message #9698 est une réponse au message #9697 ] ven, 29 février 2008 14:47 Message précédentMessage suivant
Azad
Situation géographique : Azad Maestra (IG)
Empereur
the shadowmaster a écrit le Fri, 29 February 2008 14:21

Grand méchant Rouge a écrit le Fri, 29 February 2008 12:46

C'est pas pire que de regarder les [be] qui se sont remis à jouer, crois moi.

Quand tu joues avec des personnes n'ayant plus jouer depuis 6 mois et bien souvent en testant des builds à la con tu peux difficilement roxer. Sinon la moitié qui rejoue pour le moment n'a jamais été be.

Merci pour ton commentaire il fait plaisir et je sais qu'il vient du coeur.

Il faudra très peu de temps aux [be] pour retrouver leurs réflexes... TOUT LE MONDE NE PEUT PAS EN DIRE AUTANT...

index.php?t=getfile&id=240&private=0
Re : Lord Of The String [DTC] vs Old School Is Good School [OLD] [message #10177 est une réponse au message #3777 ] lun, 10 mars 2008 09:26 Message précédentMessage suivant
aminala n'est pas connecté aminala
Jeune Champion
Modérateur
Texas Rôdeur

Je viens de relire le topic .
Et je trouve que finalement rien a changé sur le forum, on observe toujours des guerres entre toujours le meme groupe de personnes .

L'élitisme est toujours présent et risque de revenir bientôt avec deux trois guildes fr top 100 qui reforment .

Le manque cruel, et constant, d'argumentation vient toujours des mêmes personnes et surtout de leur très grande capacité à rendre un post très vite énervant et usless .

Merci à eux, Vz et Be pour la plupart... Je ne flame pas , je n'ai fait que relire le post et me rendre compte que tous les flames viennent de vous Smile

Il est peut être temps que certains (très vulgairement) "FERMENT LEUR GUEULE" et tentent enfin d'apporter leur pierre à l'édifice.

Penser que c'est en critiquant les autres, leurs builds , leur vision du jeu et leur classement que vous ferez de bons joueurs XD ... ben bonne chance, mais attendez-vous au résultat contraire .

Allez, en globalité pour tout le monde :

Un peu plus d'implication sur le forum que vous fréquentez , parlez plutôt du sujet, que des "sous-entendus".

Le fair-play se développe aussi en dehors du terrain Wink

[Mis à jour le : lun, 10 mars 2008 11:19] Par un modérateur

http://guild-wesh.leforum.eu/index.php
Re : Lord Of The String [DTC] vs Old School Is Good School [OLD] [message #10179 est une réponse au message #3777 ] lun, 10 mars 2008 09:39 Message précédentMessage suivant
Derto n'est pas connecté Derto
Inscrit(e) : août 2007
Jeune Champion

Han...

Je suis sur t'as certainement flame plus les [be] que l'inverse Aminala : D
Et comme tu insistes, j'peux argumenter :

T'as toujours été con, donc j'ai raison.

k ?

[Mis à jour le : lun, 10 mars 2008 11:19] Par un modérateur

http://img99.imageshack.us/img99/7032/signtf2bleucopiefn7.jpg
Re : Lord Of The String [DTC] vs Old School Is Good School [OLD] [message #10181 est une réponse au message #3777 ] lun, 10 mars 2008 09:43 Message précédent
aminala n'est pas connecté aminala
Jeune Champion
Modérateur
Texas Rôdeur
Smile

http://guild-wesh.leforum.eu/index.php
Fil précédent :Stealing Society [StS] 3rd vs Best Before [apr] 9th
Aller au forum :

Heure Actuelle: dim sep 5 07:31:21 CEST 2010

Temps total utilisé pour générer la page: 0,04566 seconde(s)
.:: Nous contacter :: Page principale ::.