| Re : Lord Of The String [DTC] vs Old School Is Good School [OLD] [message #9695 est une réponse au message #3777 ] |
ven, 29 février 2008 12:56   |
 |
Grand méchant Rouge messages : 743 Inscrit(e) : juillet 2006 |
Champion Administrateur Compte secondaire d'Ethernal Arafel |
|
|
Remarque ca m'a motivé ces conneries, je ferai le rapport de combat ce soir.
J'oubliais le tome "Ne pas balancer diversion quand on a un marteau-pilon, un axe-décharge electrique, un envout et un ranger cb sur la tronche"
Histoire que tout le monde apprenne de ses erreurs.
[Mis à jour le : ven, 29 février 2008 12:57]
|
|
|
|
| Re : Lord Of The String [DTC] vs Old School Is Good School [OLD] [message #9697 est une réponse au message #9683 ] |
ven, 29 février 2008 14:21   |
the shadowmaster messages : 39 Inscrit(e) : novembre 2007 |
Gladiateur |
|
|
| Grand méchant Rouge a écrit le Fri, 29 February 2008 12:46 | C'est pas pire que de regarder les [be] qui se sont remis à jouer, crois moi.
|
Quand tu joues avec des personnes n'ayant plus jouer depuis 6 mois et bien souvent en testant des builds à la con tu peux difficilement roxer. Sinon la moitié qui rejoue pour le moment n'a jamais été be.
Merci pour ton commentaire il fait plaisir et je sais qu'il vient du coeur.
[Mis à jour le : ven, 29 février 2008 14:22]
|
|
|
|
| Re : Lord Of The String [DTC] vs Old School Is Good School [OLD] [message #10177 est une réponse au message #3777 ] |
lun, 10 mars 2008 09:26   |
aminala messages : 474 Inscrit(e) : juillet 2007 |
Jeune Champion Modérateur Texas Rôdeur |
|
|
Je viens de relire le topic .
Et je trouve que finalement rien a changé sur le forum, on observe toujours des guerres entre toujours le meme groupe de personnes .
L'élitisme est toujours présent et risque de revenir bientôt avec deux trois guildes fr top 100 qui reforment .
Le manque cruel, et constant, d'argumentation vient toujours des mêmes personnes et surtout de leur très grande capacité à rendre un post très vite énervant et usless .
Merci à eux, Vz et Be pour la plupart... Je ne flame pas , je n'ai fait que relire le post et me rendre compte que tous les flames viennent de vous
Il est peut être temps que certains (très vulgairement) "FERMENT LEUR GUEULE" et tentent enfin d'apporter leur pierre à l'édifice.
Penser que c'est en critiquant les autres, leurs builds , leur vision du jeu et leur classement que vous ferez de bons joueurs XD ... ben bonne chance, mais attendez-vous au résultat contraire .
Allez, en globalité pour tout le monde :
Un peu plus d'implication sur le forum que vous fréquentez , parlez plutôt du sujet, que des "sous-entendus".
Le fair-play se développe aussi en dehors du terrain 
[Mis à jour le : lun, 10 mars 2008 11:19] Par un modérateur http://guild-wesh.leforum.eu/index.php
|
|
|
|
|